Présent dans le groupe lyonnais ce lundi pour la reprise, Téo Barisic a choisi de prolonger avec l'OL. Le défenseur croate est désormais lié à son club formateur jusqu'en juin 2028.
Il y a un an, Téo Barisic avait signé son premier contrat professionnel avec l'OL. Seulement, son bail n'allait que jusqu'en juin 2025, avec une option pour deux saisons supplémentaires. Après avoir connu ses premières minutes en toute fin de championnat, le capitaine de la réserve lyonnaise s'inscrit dans la durée avec son club formateur. Finalement, ce n'est pas jusqu'en juin 2027, mais bien en juin 2028 que Barisic sera lié avec l'OL. Le club lyonnais en a fait l'annonce ce lundi en fin de journée.
Présent ce lundi à la reprise des pros
Ayant connu ses premières capes avec les Espoirs croates ces dernières semaines, Téo Barisic a connu une saison 2024-2025. En plus de ses performances remarquées avec la réserve, il avait vu Paulo Fonseca lui offrir son premier groupe professionnel contre le Stade Brestois. Il avait fait de nouveau appel à lui pour le quart aller de Ligue des champions contre Manchester United avant de lui offrir une minute pour le dernier match de la saison contre Angers. Ce lundi, le défenseur lyonnais était présent à la reprise du groupe professionnel, en compagnie d'autres jeunes de l'Académie.
Bonne nouvelle 👍
On se prépare pour la L2 😂
JFOL oui malheureusement les nouvelles sont pas bonnes du tout!!!
Se rire de ce qui n'est pas risible n'est simplement pas... en adéquation avec le sens donné à la résilience que supporte le club. J'y crois encore.
Il y a un jeune majolan , super doué dit on ( un talent a la cherki ) qui est apparu ce lundi ...
Jamais entendu parler 🤔
Khalis Merah 👌
Oui c'est lui .
Il a signé en février son premier contrat pro , a 18 ans.
Formé a l'us Meyzieu , capitaine en U19.
C'est un super milieu de terrain , tres bon passeur et buteur
l'OL voyait en lui ( je parle au passé 😭 ? ) un futur cadre de l'équipe.
Pas disparu, encore sous contrat, peut-être fera-t-il une montée progressive chez les pros selon l'effectif (à la place d'un Veretout, d'un Almada et donc d'un Cherki)...
Si il en reste un ce sera lui, soyons fous🍻
Voilà une bonne nouvelle, sûrement l'avenir et nous connaissons ses qualités
Franchement en l'état actuel des choses, j'ai bien l'impression que n'importe quel mec est vendable même le mec qui vient de signer son premier contrat pro ....
Un truc me chagrine, cherki, on avait 15 posts ici par jour un peu comme la série Martine pour les plus anciens qui connaissent et depuis l'attente de la décision de la DNCG jeudi, presque que dale !!
Y a pas de journalistes a olympique et lyonnais ?
Il est en vacances, après l'élimination de City, donc qu'est-ce que tu reproches à O&L ?
Les debats des bloggers sur l'actu brûlante de l'OL sont éparpillés sur divers articles ...
2 ce matin ont fait leur apparition, c'est très bien, enfin
on va souhaiter qu'il soit bon ! l'état de l'OL est favorable aux jeunes, à eux de saisir leur chance !